»

Faire du sport avec un coach sportif

Publié le 04/11/2015

Les fêtes de fin d’années arrivent et je me suis dis qu’il était intéressant de se mettre au régime pour perdre du poids. J’ai quelques kilos en trop et cela fait déjà un petit moment que l’idée de commencer une activité physique me titillait. Seulement voilà, mon problème est la motivation. Avoir une bonne alimentation (avec un régime sans sucre) et suivre un programme sportif demande un sacré effort et je ne suis pas sûre d’y arriver toute seule alors je me suis lancé dans la recherche d’un coach sportif sur Paris. Je vous livre mon point de vue.

Le coach sportif comme source de motivation

Le plus dur n’est pas de s’inscrire à la salle de sport mais d’y aller ! Quand on débute comme moi, on se sent perdu face à ses machines de musculation. Quel exercice effectuer ? Comment ne pas se blesser ? Mon objectif est simple : perdre 3 kilos et avoir des fesses plus fermes. La salle de musculation étant le meilleur moyen selon moi pour y arriver et un coach s’impose ! Celui-ci est là pour vous aider à vous dépasser et à définir des objectifs précis avec un programme pratique.

Quel coach choisir à Paris ?

Pas facile de s’y retrouver dans cette jungle de prix et de trouver un professionnel compétent. Dans mes recherches d’un coach sportif Paris, j’ai testé le site JustCoaching.fr en choisissant le programme ventre plat. Ce qui est bien, c’est qu’on se sent vraiment bien accueilli et les coachs ont une pèche d’enfer. J’ai eu le plaisir de travailler avec Hélène pour mon entrainement.

Et le résultat dans tout ça ?

Après 1 mois d’efforts, je me sens déjà beaucoup mieux physiquement et mentalement parlant. On ne s’imagine pas à quel point c’est stimulant un coach. Sans elle, je pense que j’aurai abandonné mais elle sait me pousser jusque dans mes dernières limites physiques. Je me sens lessivé à chaque séance (ma transpiration ne ment pas).

Je n’ai pas encore perdu mes 2 kilos voulus, mais mon corps est déjà plus ferme. Je pense que l’objectif sera atteint en décembre. Hélène m’a donné un programme nutritionnel précis à base de protéines donc je me sens bien accompagnée.

Niveau prix, on peut déduire ça des impôts donc on tombe à 30€ par séance si on prend un carnet de 10 séances. C’est plutôt correct comme ordre de prix mais je considère que ce sentir bien dans son corps vaut largement les 300€ investis. J’ai désormais toutes les clés en main pour m’entrainer seule sans coach alors je compte poursuivre mes entrainements même après les fêtes. Je vous donne bientôt l’état de ma silhouette fin décembre, à bientôt !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6080